Series & Télé-réalité

Parlez de toutes vos émissions favorites.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saison 1 : Résumé des épisodes 1 à 23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Saison 1 : Résumé des épisodes 1 à 23   Dim 15 Juil - 16:24

Voici les résumés des épisodes 1 à 23 de la série F.B.I porté disparus.

Episode 1 - Une vie rangée

Le Bureau Fédéral d'Investigation sur les personnes portées disparues a une règle simple : grâce à des techniques avancées de profilage psychologique, il s'agit d'apprendre qui est la victime afin de savoir où elle se trouve.
Jack Malone (Anthony LaPaglia), agent expérimenté, est à la tête de cette brigade pour qui chaque minute écoulée est essentielle.
Leur rôle : découvrir si la personne disparue l'est par choix ou si elle a été la victime d'un enlèvement ou d'un meurtre.
Son équipe est composée de : Samantha Spade (Poppy Montgomery), Vivian Johnson (Marianne Jean-Baptiste), Danny Taylor (Enrique Murciano) et Martin Fitzgerald (Eric Close).


Episode 2 - L'anniversaire

Gabe (David Henrie) a disparu dans le métro alors qu'il se rendait au Yankee Stadium pour fêter son anniversaire. Son père, Bob Feldman (David Paymer), qui l'accompagnait, l'a aperçu en train de monter dans un train de banlieue.
Persuadé que son fils allait descendre à la station suivante, Bob a d'abord longtemps attendu avant de prévenir la police.
En effet, quand Jack est chargé de l'enquête, le jeune garçon a déjà disparu depuis 16 heures. Après avoir interrogé des témoins et rassemblé des informations, les agents de police commencent à s'orienter vers la thèse d'une fugue et non d'un enlèvement comme ils le craignaient initialement.


Episode 3 - Témoiganges

Alors que Duncan (Kyle Secor) et Emily (Stacy Edwards) Muller se dirigent vers leur véhicule après une journée de courses, Duncan réalise qu'il a oublié sa carte de crédit au magasin. Juste après avoir tourné le dos, la voiture de sa femme fait une violente embardée avant de partir, laissant un homme blessé sur le parking.
Les témoins de la scène affirment qu'un assaillant a forcé Emily à rentrer dans le véhicule avant de prendre la volant et de s'enfuir.
Tandis que les enquêteurs retracent l'emploi du temps du couple avant l'incident, il semblerait qu'il ne s'agisse pas seulement d'un kidnapping.


Episode 4 - Vies perdues

Les enquêteurs s'occupent d'un cas difficile puisqu'il s'agit de retrouver une femme, Eve (Kaitlin Doubleday), qui change d'apparence au gré de ses prestations en tant que mannequin et comédienne.
Personne ne semble vraiment la connaître, pas même sa colocataire qui ne signale sa disparition que lorsqu'elle réalise que le chat d'Eve n'a pas été nourri depuis plusieurs jours.
Jack et son équipe trouvent une valise et quelques affaires dans sa chambre mais aucun indice. Mais l'enquête prend une nouvelle tournure quand ils interrogent les gens qui gravitent autour de l'agence de mannequin pour laquelle la jeune femme travaillait occasionnellement.


Episode 5 - Suspect

Quand Andy (Jared Hillman) est porté disparu, Jack soupçonne immédiatement Spalding (Conor O'Farrell), ancien vétérinaire qui a hérité de l'école fondée par son père et pour laquelle il ne possède aucune qualification.
Quand il apparaît que sa relation avec Andy était douteuse, comme ce fut le cas avec d'autres étudiants avant lui, Jack est à deux doigts de l'inculper.
Mais, craignant d'anéantir toute chance de retrouver Andy vivant, Jack préfére attendre et observer.


Episode 6 - Faire son devoir

Patrick Kent (Erich Anderson) est un businessman dont on a perdu la trace à l'aéroport où il s'apprêtait à prendre un vol pour rentrer chez lui. Durant l'investigation, les enquêteurs découvrent avec stupeur que Kent avait une double vie et que son beau-père, Noah Ridder (Philip Baker Hall), le faisait suivre par un privé pour une toute autre raison.


Episode 7 - Un vide immense

Jack et son équipe recherchent une petite fille du nom d'Abby qui a été enlevée du jardin d'enfants où elle jouait.
Abby est la fille d'Angela Buckman (Marin Hinkle), assistante au Bureau du Procureur de NYC, et de Matthew (John Mese) professeur à l'Université.
Des indices dirigent leurs pas vers des proches de la famille mais tous ont des alibis solides.
Quand les agresseurs finissent par demander une rançon, les enquêteurs réalisent soudain qu'ils n'étaient pas sur la bonne piste.


Episode 8 - Grand frère

Jack et l'équipe enquêtent sur la disparition d'un étudiant, William Hope (Dempsey Pappion), dans un quartier mal famé où il devait se confronter avec le dur du coin. Considéré comme un jeune homme bien, William vivait depuis quelques temps dans une famille d'accueil après des mois d'errance, et semblait destiné à une vie meilleure avant de disparaître. Les enquêteurs découvrent qu'Aaron (N. Neko Parham), son grand frère récemment libéré de maison de redressement, rendait souvent visite à William malgré l'interdiction de sa famille d'accueil. Des témoins affirment l'avoir vu monter dans la voiture d'Aaron avant sa disparition et Jack craint que William ne soit rattrapé par la rue.


Episode 9 - Préjugés

L'équipe enquête sur la disparition d'Anwar Samir (Dariush Kashani), un interne saoudien dont la fiancée avait refusé sa demande en mariage et qui rencontrait des difficultés avec son responsable au sujet d'une lettre de recommandation.
Son désir de travailler au Centre d'Etude des maladies infectieuses, les livres trouvés chez lui et le manque d'informations sur sa vie de sa petite amie, semblent indiquer qu'il ait pu avoir des connections avec un groupe terroriste.
Tandis que Jack coordonne l'enquête avec les services anti-terroristes, il découvre que des échantillons de virus ont été subtilisés au laboratoire où travaillait Anwar.

Episode 10 - Le Soleil de minuit

Une employée de la teinturerie affirme que Greg avait une maîtresse, Alice Booker, et qu'ils se voyaient régulièrement. Greg a de nombreux comptes en banque et n'a pas rempli de déclaration d'impôts avant 1990, date à laquelle son dossier de sécurité sociale a été créé. Il n'apparaît pas non plus sur les photos des annuaires de son lycée...


Episode 11 - Une petite ville bien tranquille

Les habitants d'une petite ville de Long Island sont choqués par la disparition de la petite Annie Miller (Landry Allbright) âgée de 13 ans, sur le chemin de l'école. Quelques 24 heures plus tard, sa meilleures amie Siobhan (Alia Shawkat) est elle aussi portée disparue. Jack et son équipe espèrent que les vidéos faites par les deux amies, les aideront à les localiser. Quand le corps d'Annie est retrouvé sans vie, Jack est alors convaincu que les jeunes filles connaissaient leur agresseur. S'ensuit une course contre la montre pour retrouver Siobhan avant qu'elle ne connaisse le même sort.


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tv-show.forumperso.com
Morgane
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Re: Saison 1 : Résumé des épisodes 1 à 23   Dim 15 Juil - 16:31

Episode 12 - Course contre la montre

Au cours de leur enquête, Jack et les enquêteurs découvrent que la vie de Kathy (Nicole DeHuff) est loin d'être rose. En effet, elle est sous l'influence de son mari Paul (Jeffrey Pierce) qui l'a éloignée de sa famille et de ses amis. Le frère de ce dernier, Ritchie (A.J. Buckley), qui a déjà suivi Kathy sur les ordres de Paul, leur indique l'adresse d'une femme à qui elle rendait visite. Cette femme aide les femmes battues et admet avoir reçu Kathy après que son mari l'ait agressée. Néanmoins, elle refuse de révéler où celle-ci se cache.


Episode 13 - La quête impossible

Jack est inquiet et sur la défensive quand Chet Collins (Charles S. Dutton), dont le fils de 2 ans a disparu depuis 6 longues années, décide de le retrouver seul.
En effet, ce dernier reproche à Jack d'avoir baissé les bras bien qu'il n'ait pas clos le dossier. Lorsque Collins trouve une nouvelle piste, Malone s'énerve et lui déclare que l'affaire ne sera jamais résolue.
L'équipe s'en mêle, craignant que Collins ne fasse quelque choses de désespéré afin de retrouver son fils


Episode 14 - Un ciel sans nuages

Jack et ses enquêteurs recherchent une hôtesse de l'air, Linda Schmidt (Heather Donahue) qui a disparue au cours de son trajet vers l'aéroport. D'après sa colocataire, Linda, qui avait surmonté des problèmes d'alcool, était très déçue par le comportement de son petit ami. Après différents recoupements, il apparaît qu'elle a été la victime d'un serial killer qu'elle avait rencontré sur le net, Richard Morgan (Harris Mann). Cet homme était suivi par les mêmes thérapeutes que Linda, qui grâce à leurs dossiers confidentiels leur permettent de retrouver son corps.


Episode 15 - Adieu la mariée

Une de ses chaussures est retrouvée dans les locaux de service. Un employé a vu un homme pousser Audrey dans sa voiture, garée devant la sortie arrière. Peu avant la cérémonie, son mari lui avait rendu visite car il la trouvait très stressée...


Episode 16 - Claire de lune

Jack et son équipe sont chargés de retrouver la jeune fille. Au cours de leur enquête, ils recoupent des informations contradictoires sur son état de santé mental. Son copain et un infirmier affirment même qu'elle n'a strictement rien...


Episode 17 - Une question d'honneur

Alors qu'ils interrogent les invités de John "Bull" Carver (Steve Eastin), un vieil incident impliquant un de ses hommes remonte à la surface. Jack et ses collègues commencent à se demander si cet événement qui a coûté des vies humaines, n'est pas à l'origine de la disparition de Bull. Leur investigation les mène même jusqu'à Troy Whitehurst (Sam Anderson), un membre du Congrès qui servait sous les ordres de Bull au Vietnam, qu'ils suspectent d'être dans la conspiration.


Episode 18 - La Source

Delia Rivers (April Grace), une journaliste avec qui Jack est souvent en relation, quitte son travail. Elle lui a auparavant laissé trois messages et n'a donné aucune nouvelle depuis. Freddy Catan (Christian Camargo) est un dealer d'héroïne sur qui Delia enquêtait et venait de faire un reportage. Elle avait diffusé un témoignage très important dont les informations avaient permis à la police de retrouver l'arme d'un crime. Elle travaillait aussi sur la peine de mort et avait le scoop du siècle, mais refusait d'en parler à sa productrice...


Episode 19 - Une victoire pour l'humanité

Josh Abrahams (Christopher Gorham) est un jeune professeur de lycée, enseignant les sciences. Il sort d'un de ses cours du soir et disparaît. Josh est rentré un soir chez lui, où ses parents l'attendaient, après s'être battu avec l'un de ses élèves. Il s'est aussi récemment disputé avec Mace, le dealer du lycée. Il lui a confisqué sa drogue et lui a dit qu'il règlerait l'histoire avec son fournisseur. Le soir de sa disparition, le fournisseur a parlé avec Josh, qui lui a donné rendez-vous le lendemain pour lui rendre la drogue confisquée...


Episode 20 - Coup bas

Chargé de retrouver le boxeur disparu, l'équipe du FBI découvre que son frère, Andre, avait parié sur l'issue du combat. Quelques instants plus tard, Andre est retrouvé assassiné.


Episode 21 - Enquete interne

Jack se retrouve au centre d'une enquête menée par les services d'inspection de la police, suite à des irrégularités dans le traitement des affaires de disparitions. En effet, le dossier de mise en accusation de Graham Spaulding (Conor O'Farrell), présumé pédophile, est sujet à controverse. Il semblerait que Jack ait orienté voire arraché sa confession. Tandis que l'équipe est soumise à des interrogatoires, la pression monte et l'avenir de chacun parait incertain.


Episode 22 - Retombées (1/2)

Une demande de rançon est faite par email. Jack Malone et son équipe ouvrent l'enquête. L'assistante de Sydney doit apporter l'argent dans une librairie, alors que Samantha est déjà sur les lieux...


Episode 23 - Retombées (2/2)

Elle perd énormément de sang, mais Mashburn refuse de la laisser sortir et demande qu'un médecin vienne. Jack va alors parler à Barry devant la librairie et lui propose de prendre la place de Samantha...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tv-show.forumperso.com
 
Saison 1 : Résumé des épisodes 1 à 23
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Little pony: Friendship is Magic - Saison 1 - Informations et Épisodes
» Strike Back
» But pour Rudy
» les anges du bonheur
» Traductions épisodes spéciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series & Télé-réalité :: Séries TV :: F.B.I porté disparu-
Sauter vers: