Series & Télé-réalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series & Télé-réalité

Parlez de toutes vos émissions favorites.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Septième saison de Koh-Lanta : Résumé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgane
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/07/2007

Septième saison de Koh-Lanta : Résumé Empty
MessageSujet: Septième saison de Koh-Lanta : Résumé   Septième saison de Koh-Lanta : Résumé Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:30

La septième saison de Koh-Lanta aura lieu sur l'île de Palawan aux Philippines et l'émission commencera le vendredi 29 juin 2007. La première épreuve sera une course de vitesse et la première femme et le premier homme auront le privilège de composer les équipes. Les jaunes sont les Guntao et les rouges les Batang. Les 16 aventuriers volontaires de cette septième saison de Koh-Lanta sont : Grégoire, Patrick, Jade, Simon, Marie-Laure, Adrien, Laurent, Chloé, Ali, Erick, Pascale, Filomène, Kévin, Mélanie, Marilyne et enfin Véronique.

Denis Brogniart est encore au rendez-vous pour orchestrer cette septième saison et la somme remise au vainqueur sera toujours de 100 000 €. Le premier épisode est un record au niveau de l'audience avec pratiquement 40 % des téléspectateurs[1], tout comme le deuxième qui a rassemblé 8.22 millions de téléspectateurs, soit 39.3% de part de marché [2].

L'équipe rouge des Batang, dont le capitaine est Jade, est composée de Simon, Marilyne, Kévin, Ali, Marie-Laure, Mélanie et Patrick.

L'équipe jaune des Guntao, dont le capitaine est Erick, est composée de Grégoire, Adrien, Laurent, Chloé, Pascale, Véronique et Filomène.

Ordre d'élimination : Pascale (guntao réintégrée chez les Batang après l'abandon d'Ali), Ali (abandon; batang), Marie-Laure (batang), Mélanie (batang), Véronique (guntao), Chloé (guntao), Filomène (guntao), Gregoire (guntao), Adrien (Abandon, guntao).

Candidats, saison 7 de Koh-Lanta :

Septième saison de Koh-Lanta : Résumé Batangin9

Septième saison de Koh-Lanta : Résumé Guntaobossde3

Après avoir gagné l'épreuve de confort, les rouges doivent choisir un candidat de l'équipe adverse : ils choisissent Erick qui devient rouge.


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 12:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-show.forumperso.com
lareinedu01
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Civrieux en Dombes (01)
Date d'inscription : 17/07/2007

Septième saison de Koh-Lanta : Résumé Empty
MessageSujet: Re: Septième saison de Koh-Lanta : Résumé   Septième saison de Koh-Lanta : Résumé Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:27

Dommage pour Marie-Laura mais bon elle n'avait pas qu'à bronzer toute la journée ! Wink Et laissait les autres tout faire surtout ! Laughing Il parait que c'est elle qui a demandé à se faire exclure car elle s'entendait pas bien avec les Rouges sauf avec Ali qui est parti après 4 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/07/2007

Septième saison de Koh-Lanta : Résumé Empty
MessageSujet: Re: Septième saison de Koh-Lanta : Résumé   Septième saison de Koh-Lanta : Résumé Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:29

lareinedu01 a écrit:
Dommage pour Marie-Laura mais bon elle n'avait pas qu'à bronzer toute la journée ! Wink Et laissait les autres tout faire surtout ! Laughing Il parait que c'est elle qui a demandé à se faire exclure car elle s'entendait pas bien avec les Rouges sauf avec Ali qui est parti après 4 jours !

Marie-Laure n'avait pas sa place à Koh-Lanta. Rolling Eyes
Quant à Véronique, qui est dans l'équipe des Guntao, je ne sais même pas pourquoi elle est venu à Koh-Lanta si elle ne sait pas nager, c'est un vrai boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-show.forumperso.com
lareinedu01
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Civrieux en Dombes (01)
Date d'inscription : 17/07/2007

Septième saison de Koh-Lanta : Résumé Empty
MessageSujet: Re: Septième saison de Koh-Lanta : Résumé   Septième saison de Koh-Lanta : Résumé Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:27

Ouais mais elle aurait dû rester, ça veut le coup pour 100 000 euros comme pour Ali Wink Laughing

Véronique c'est trop mdr ! Elle laisse faire son équipe, elle essaie de nager mais elle n'y arrive pas alors elle revient sur la plage et les encourage donc si y'a pa Véronique ça fait comme s'il y'avait pas de changements !

Pour l'épisode d'hier :

Les Rouges ont gagné le confort félicitations Very Happy mais pas l'immunité c'est vraiment dommage pour eux Crying or Very sad mais Simon n'était pas là aussi Wink ! Heureusement qu'il a pu retourner sur l'île ! Et Mélanie s'est fait gerter, je suis contente ! Patrick aurait du voter pour Mélanie au lieu d'Erick s'il aurait su que Mélanie a voté pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/07/2007

Septième saison de Koh-Lanta : Résumé Empty
MessageSujet: Re: Septième saison de Koh-Lanta : Résumé   Septième saison de Koh-Lanta : Résumé Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:17

Moi qui suit pour les rouges, je suis contente qu'ils aient pris Erick, et dégagé Mélanie. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-show.forumperso.com
lareinedu01
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Civrieux en Dombes (01)
Date d'inscription : 17/07/2007

Septième saison de Koh-Lanta : Résumé Empty
MessageSujet: Re: Septième saison de Koh-Lanta : Résumé   Septième saison de Koh-Lanta : Résumé Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:58

Mélanie méritait de dégagé lol!
Revenir en haut Aller en bas
lareinedu01
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Civrieux en Dombes (01)
Date d'inscription : 17/07/2007

Septième saison de Koh-Lanta : Résumé Empty
MessageSujet: Re: Septième saison de Koh-Lanta : Résumé   Septième saison de Koh-Lanta : Résumé Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:56

Pour hier :

Véronique s'est fait déguerpir mais elle doit être contente d'elle ! Wink Les Rouges ont tout gagner donc je suis contente ! Filomène et Patrick je les aime plus !
Revenir en haut Aller en bas
lareinedu01
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Civrieux en Dombes (01)
Date d'inscription : 17/07/2007

Septième saison de Koh-Lanta : Résumé Empty
MessageSujet: Re: Septième saison de Koh-Lanta : Résumé   Septième saison de Koh-Lanta : Résumé Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:34

Pour hier :

Chloé ne méritait pas de partir, ça devait être Filomène Sad Je suis contente les Rouges ont tout gagner Very Happy Adrien je l'aime plus !


A l'heure de la réunification, il y'a que 3 filles pour 7 garçons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/07/2007

Septième saison de Koh-Lanta : Résumé Empty
MessageSujet: Re: Septième saison de Koh-Lanta : Résumé   Septième saison de Koh-Lanta : Résumé Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:04

Patrick m'énerve. Il critique sans arrêt Erick, alors que si lui avait était choisi pour partir chez les jaunes, il aurait eu exactement le même comportement.. Surtout que personnellement, Erick est à 100% avec les rouges.


Et puis si Patrick ne l'aime pas, il fallait pas le choisir, de toute façon que ce soit Erick ou un autre, il aurait dit la même chose.. --'
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-show.forumperso.com
lareinedu01
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Civrieux en Dombes (01)
Date d'inscription : 17/07/2007

Septième saison de Koh-Lanta : Résumé Empty
MessageSujet: Re: Septième saison de Koh-Lanta : Résumé   Septième saison de Koh-Lanta : Résumé Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:18

Ouais moi aussi Patrick m'énerve mais ils ont choisis Erick pour une question de stratégie, ils auraient aussi pu choisir Grégoire mais comme il le déteste, ils ont alors préféré prendre Erick
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/07/2007

Septième saison de Koh-Lanta : Résumé Empty
MessageSujet: Re: Septième saison de Koh-Lanta : Résumé   Septième saison de Koh-Lanta : Résumé Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:00

Ouais, mais c'est pas de la faute à Erick donc faut pas lui en vouloir. ^^

N'importe qui aurait pu être dans le même cas que lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-show.forumperso.com
lareinedu01
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Civrieux en Dombes (01)
Date d'inscription : 17/07/2007

Septième saison de Koh-Lanta : Résumé Empty
MessageSujet: Re: Septième saison de Koh-Lanta : Résumé   Septième saison de Koh-Lanta : Résumé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:06

Voilà Erick viré et un garçon de moins n'empêche les Rouges je les aime plus trop maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Septième saison de Koh-Lanta : Résumé Empty
MessageSujet: Re: Septième saison de Koh-Lanta : Résumé   Septième saison de Koh-Lanta : Résumé Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:55

Bonjours tout le monde desole de ne jamais avoir repondu mais j'etait partit en vacance donc j'ai manque plein de chose c'est vrai que Erick s'est fait vire??
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/07/2007

Septième saison de Koh-Lanta : Résumé Empty
MessageSujet: Re: Septième saison de Koh-Lanta : Résumé   Septième saison de Koh-Lanta : Résumé Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:51

Oui Erick s'est fait viré... :s
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-show.forumperso.com
Dylan
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Septième saison de Koh-Lanta : Résumé Empty
MessageSujet: Re: Septième saison de Koh-Lanta : Résumé   Septième saison de Koh-Lanta : Résumé Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:27

Ho non!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/07/2007

Septième saison de Koh-Lanta : Résumé Empty
MessageSujet: Re: Septième saison de Koh-Lanta : Résumé   Septième saison de Koh-Lanta : Résumé Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:52

Au fait,n tu savais que la réunification avait eu lieu?
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-show.forumperso.com
lareinedu01
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Civrieux en Dombes (01)
Date d'inscription : 17/07/2007

Septième saison de Koh-Lanta : Résumé Empty
MessageSujet: Re: Septième saison de Koh-Lanta : Résumé   Septième saison de Koh-Lanta : Résumé Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:35

Héhé bien fait pour Filomène éjecté ! 2ème fois que Grégoire gagne l'immunité e^t dans un article Jade dit qu'elle l'a laissée gagner !

La mousse au chocolat de Patrick et Simon a l'air trop bonne Very Happy

Et Jade quel pét**** je sais que j'aime pas FIlomène mais quand même elle dit qu'elle voterait Laurent car elle adore Filo mais elle vote pour elle quelle sa****

Désolé de mon language donc j'ai censuré

Sinon j'ai trouvé l'épisode bien marrant a l'épreuve d'immunité lol! Jade quand elle a dit "Je suis coincé" je me tordais de rire ! Ou bien Maryline au départ qui met le boost après c'est Filomène sous l'eau et après miraculeusement Maryline et Jade double Filo après Maryline perd plein de temps et Filomène repasse devant Filomène arrive que 2ème et Jade 1ère ! lol!

Les mecs : Le boost de Simon rattrapé par Kévin, sous l'eau c'est Laurent qui met le turbo puis il se retrouve 4ème devant Adrien (Adrien avec énormement de retard) c'est Kévin qui est premier Grégoire escalade plus vite il passe devant ! Kévin à la traine qui se fait doubler par Patrick, Grégoire est premier pour passer avec Simon puis Patrick, Kévin arrive enfin et prend le trou de Patrick et arrive second, Simon et Patrick et enfin Adrien complétement perdue geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/07/2007

Septième saison de Koh-Lanta : Résumé Empty
MessageSujet: Re: Septième saison de Koh-Lanta : Résumé   Septième saison de Koh-Lanta : Résumé Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:34

Laughing

J'ai bien aimé cet épisode... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-show.forumperso.com
Dylan
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Septième saison de Koh-Lanta : Résumé Empty
MessageSujet: Re: Septième saison de Koh-Lanta : Résumé   Septième saison de Koh-Lanta : Résumé Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:32

Moi je peux pas vous dire j'étais pas la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/07/2007

Septième saison de Koh-Lanta : Résumé Empty
MessageSujet: Re: Septième saison de Koh-Lanta : Résumé   Septième saison de Koh-Lanta : Résumé Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:59

Les deux finalistes de Koh-Lanta sont Grégoire et Jade. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-show.forumperso.com
lareinedu01
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Civrieux en Dombes (01)
Date d'inscription : 17/07/2007

Septième saison de Koh-Lanta : Résumé Empty
MessageSujet: Re: Septième saison de Koh-Lanta : Résumé   Septième saison de Koh-Lanta : Résumé Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:10

Comment tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/07/2007

Septième saison de Koh-Lanta : Résumé Empty
MessageSujet: Re: Septième saison de Koh-Lanta : Résumé   Septième saison de Koh-Lanta : Résumé Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:12

J'ai vu ça dans un magazine...
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-show.forumperso.com
lareinedu01
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Civrieux en Dombes (01)
Date d'inscription : 17/07/2007

Septième saison de Koh-Lanta : Résumé Empty
MessageSujet: Re: Septième saison de Koh-Lanta : Résumé   Septième saison de Koh-Lanta : Résumé Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:58

Comment ils peuvent savoir le magazine ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 10/07/2007

Septième saison de Koh-Lanta : Résumé Empty
MessageSujet: Re: Septième saison de Koh-Lanta : Résumé   Septième saison de Koh-Lanta : Résumé Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:44

Car l'émission est déjà terminé... Ce n'est pas du direct..
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-show.forumperso.com
Dylan
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Septième saison de Koh-Lanta : Résumé Empty
MessageSujet: Re: Septième saison de Koh-Lanta : Résumé   Septième saison de Koh-Lanta : Résumé Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:56

D'accord merci pour l'info Morgane mais moi je pense que jade va gagne car pour une fille elle et très forte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septième saison de Koh-Lanta : Résumé Empty
MessageSujet: Re: Septième saison de Koh-Lanta : Résumé   Septième saison de Koh-Lanta : Résumé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Septième saison de Koh-Lanta : Résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les gagnants de Koh-Lanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series & Télé-réalité :: Télé-réalité :: Koh-Lanta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser